Diablofr91 Diablofr91
Forum de la chaine Youtube de Diablofr91, pour que les abonnés puissent se retrouver et échanger dans la joie et la bonne humeur.
Diablofr91
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un petit (gros) projet Minecraft ?

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

Salut tout le monde aujourd'hui je vous expose mon idée
J'avais pensé, maintenant que Diablo s'en est allé, qu'on pourrait faire tous ensemble
les finitions de Dr.Maison histoire qu'on le finisse ce foutu manoir !
Diablo avait bossé d'arrache pied dessus et je me suis dit que si la Gloc pouvait le terminé,
sa pourrait être cool Very Happy
On finirais les pièces et pourquoi pas continuez le jardin ?
Bref.... besoin de main d'oeuvre
Alors ceux que sa interesse lève la main !

Je suis l'officiel propriétaire de cette réalisation en cas de vol je porte plainte

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

je lève la main ^^

khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

par contre j'ai pas trop d'idée Confused

Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

Je peux aider, le problème c'est que dans Minecraft je n'ai jamais rien fait au niveau de l'architecture (le mieux que j'ai fait ce sont les maisons dans les épisodes de Grumpy).
Je suis vraiment très mauvais à ce niveau-là. Very Happy

Auteur Message
AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

C'est pas grave déjà a trois on peut dejà avoir pas mal d'idées :-D
Mais il nous faut un serveur.... details a ne pas oublier ^^

Je suis l'officiel propriétaire de cette réalisation en cas de vol je porte plainte

Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

Libre à vous de faire ce que vous voulez avec le manoir, ça me ferait naturellement plaisir de vous voir le terminer.

Par contre, Methos et Sabatsu veulent se lancer de leurs cotés aussi dans la finition du manoir, essayez peut-être de vous mettre d'accord entre vous pour ne pas trop vous éparpiller.

Après, vous faites ce que vous voulez Wink

AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

D'accord je vais voir sur skype avec Sabatsu Methos je le vois jamais je sais pas...

Auteur Message
Methos
Cerbère

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

C'est vrai que c'est cool comme idée, mais comme l'a dis diablo j'ai repris la série de dr maison avec l'accord de diablo. Ce qui m'embête c'est que je commence a avoir le retour de plusieurs anciens abonnés de diablo, j'ai déjà tournée les 3 premiers épisodes, une annonces sur la chaine de diablo à déjà était faites .... alors quoi faire ?

Ce que l'on peut faire c'est par exemple essayé de réaliser les 12 travaux de i'm poor lonezoner (un truc du genre :p ) minecrafter. C'est qu'une proposition.

Auteur Message
AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

Et bien au pire des cas tu continue dr maison seul et du coté GLOC on le fais ensemble avec Khali, Graad Sabatsu (je crois qu'il veut bien) et moi :-D
Et sinon faut que je vois pour les 12 travaux c'est pas une mauvaise idée Smile   

Auteur Message
Methos
Cerbère

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

comme tu veux mais ça ferrais un peu doublons ... 

Auteur Message
Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

Je trouve aussi que ça risque de faire un gros doublon...

Auteur Message
AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ? Répondre en citant

Et bien je ne sais pas....
Faites comme vous voulez moi en tout cas je le finirais ce manoir que je sois seul ou pas ! :-D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Un petit (gros) projet Minecraft ?

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation