Diablofr91 Diablofr91
Forum de la chaine Youtube de Diablofr91, pour que les abonnés puissent se retrouver et échanger dans la joie et la bonne humeur.
Diablofr91
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Fin de l'aventure Youtube

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:57 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Salut à tous

Si je créé ce topic, c'est pour vous informer que j'arrête les vidéos sur Youtube (et même les vidéos en général).

J'ai choisi d'arrêter à cause d'une certaine lassitude, surtout vis-à-vis de Minecraft, et une déception concernant mes nombres de vue (moins de 100 par vidéo en moyenne) par rapport à mon nombre d'abonnés (6x plus). Je n'ai tout simplement plus l'envie ni la flamme pour continuer.
Je mettrai une vidéo pour prévenir mes abonnés d'ici demain soir je pense, d'ici là gardez le pour vous svp.

Je quitte également la team. J'espère que vous choisirez de continuer, vu que la chaine a bien démarré.
Je laisse le forum ouvert, si vous voulez continuer d'écha,ger dessus Wink

Désolé de vous décevoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

ok Crying or Very sad tu vas nous manquer
si jamais t'as envie de jouer à un jeux t'as ma liste et tu me le fais savoir je suis dispo tout les soirs de 20h 20h30 jusque à ce que je sois crever ^^

je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie ^^

Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Je trouve ça vraiment dommage diablo, j'appréciais tes vidéos.
Cela dit, quand on se force plus qu'autre chose pour plaire aux gens, c'est dommage.

Moi je trouve que tu ne devrais pas quitter la team. Tu n'as de toute façon de compte à rendre à personne et ce serait avec plaisir qu'on t'accueillerait de temps en temps quand tu en as l'envie pour faire une partie sur un jeu. On n'est même pas obligé de filmer et de mettre ça en ligne. Tu n'as pas de quota à respecter avec qui que ce soit et ce n'est pas grave si tu ne mets pas une vidéo de toi en train de jouer chaque semaine.

Pour ma part, c'est la même réponse que Khalidion, si tu veux qu'on joue à un jeu sans prise de tête (qui est de toute façon le principe de la chaine), sans filmer, juste pour le fun, je serai disponible pour n'importe quel jeu. Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Aquasys
Péon de base

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Je dois avouer que ton départ me démotive relativement quant à la GLOC Team car, déjà quelque peu indécis pour cette chaîne, ton départ ne fait que confirmer mes craintes.

C'est sûr que c'est un projet ambitieux, mais...

Auteur Message
AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:56 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

La gloc doit continuer c'est une team fun si Diablo n'a plus la flamme nous on l'a encore alors autant continuez Very Happy

Je suis l'officiel propriétaire de cette réalisation en cas de vol je porte plainte

Auteur Message
Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Diablo, j'ai vu ton message, je suis abonné à ta nouvelle chaine et je remonte ce sujet car non seulement je suis content de ta décision mais je voulais savoir si tu pensais éventuellement revenir sur la Gloc Team. ^^

Si ce n'est pas le cas, j'ai quand même une autre question : accepterais-tu de jouer de temps en temps en ligne pour le fun sans enregistrement, sans mise en ligne ? PArce que pour ma part, ça me botterait bien. Smile

Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Bien sûr que je reviens aussi dans la team (si vous êtes d'accord of course)

Et on essaiera aussi de se faire des parties sans enregistrer, faut juste que j'aie un peu de temps Wink

Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Bien sûr qu'on est d'accord (je laisse même pas le temps aux autres de répondre). Very Happy

Auteur Message
khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

moi aussi je me suis abonné à ta nouvelle chaine diablo et tu est toujours le bienvenu pour une partie ^^

Methos
Cerbère

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Moi j'ai une objection .... je veux bien qu'il revienne si et seulement si il accepte de jouer contre moi (ou avec moi) sur age :p 

Abonné a ta nouvelle chaîne Wink 

Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Il va encore falloir que je me prenne une branlée ? Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi.

AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

Abonnés ! Razz
Content que tu soit de retour Very Happy

Je suis l'officiel propriétaire de cette réalisation en cas de vol je porte plainte

Auteur Message
Methos
Cerbère

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube Répondre en citant

on se calle cela  Very Happy je ne connais pas encore mes dispo pour le week Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Fin de l'aventure Youtube

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation