Diablofr91 Diablofr91
Forum de la chaine Youtube de Diablofr91, pour que les abonnés puissent se retrouver et échanger dans la joie et la bonne humeur.
Diablofr91
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Agenda Google

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquasys
Péon de base

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

Pour le moment, nous manquons sacrément d'organisation. La discussion Skype n'est pas suffisante pour prévenir les autres en cas d'un tournage, et on peut pas non plus surcharger la section de sujets qui rendrait le tout encore plus confus.

C'est pourquoi, à partir de maintenant, lorsqu'un projet est prévu, ou lorsque vous voulez prévoir un tournage, le mieux est d'utiliser l'Agenda Google.

Rappel : 

Pour utiliser l'Agenda Google, il vous suffit d'ouvrir une page Google, puis de cliquer sur Agenda en haut à droite. En vous connectant avec les identifiants de la chaîne, vous aurez accès à l'agenda et pourrez le modifier, ajouter des rendez-vous de tournage, etc...

L'agenda nous permettra d'être plus organisés et connaître les disponibilités de chacun.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

Excellente idée, je n'avais jamais utilisé cet outil, ça me semble très bien. Smile

Auteur Message
Methos
Cerbère

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

On en avait justement discuté avec diablo Very Happy

Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

J'ai réservé lundi pour l'upload de Portal 2 avec Aquasys Wink

AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

Moi j'ai pas compris comment qu'on l'ouvre x)
Sinon Lundi soir on tourne avec Khali sur LoL Wink

Je suis l'officiel propriétaire de cette réalisation en cas de vol je porte plainte

Auteur Message
khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

moi je sais pas du tout comment on s'en sert ^^ un petit tuto ferais pas de mal

et effectivement on va jouer a LoL avec AltoruS et Graad si je ne me trompe pas ^^

Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

Quand vous êtes sur la page d'accueil de Google, connectez vous (en haut à droite de la page) avec l'id et le mot de passe de la chaine. Ensuite, cliquez sur l'onglet agenda. Quand vous êtes dessus, pour mieux vous y retrouver, choisissez l'option "Mois", cliquez sur le jour où vous voulez créer l'évènement et lui donner un nom.

Methos
Cerbère

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Agenda Google Répondre en citant

merci pour ce tuto =D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Agenda Google

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation