Diablofr91 Diablofr91
Forum de la chaine Youtube de Diablofr91, pour que les abonnés puissent se retrouver et échanger dans la joie et la bonne humeur.
Diablofr91
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Video de présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Salut a tous membre de la GLOC Team.

voilà j'aimerais que chacun d'entre nous poste ici c'est idées pour la présentation de la chaine, de cette manière:
1 le jeu de préférence un free to play (de cette façon tout le monde pourra être présent)

2 l'ordre dans lequel on va parler

par exemple pour ma part:
1 league of legend (un free to play) où on peut jouer jusque à 10 (donc tout le monde participe)

2 ben en premier Diablo (c'est lui qui nous a réuni normal quoi ) il présente les gens de la team tout le monde fait ça petite phrase
ensuite je suis d'avis que Diablo parle de la chaine etc puis place au jeux avec ceux qui connaisse déjà un peu le jeu (de cette façon peu importe le jeux)

voilà pour ma part à vous de jouer maintenant ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:01 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Se retrouver à 8 en même temps, ça risque d'être chaud. Pour quoi ne pas faire un montage de présentations individuelles que chacun tourne de son coté ?

khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

oui ça peut aussi se faire bien que dans l'idéal faudrait faire ça su le même jeu et dans ce cas minecraft semble un bon choix ^^

Methos
Cerbère

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

moi ça me va de faire séparrément Very Happy

Auteur Message
Aquasys
Péon de base

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

J'approuve séparément. Je dirais même faire un petit montage dans lequel chacun dit un bout de phrase, qu'on reconstitue. Et niveau jeu, j'aurais plus pensé à Minecraft.  Confused

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Methos
Cerbère

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

en effet ça pourrais être simpa il faut faire la phrase, je proposerais un truc du genre:

Bienvenue sur notre nouvelle chaîne communautaire, nous y publierons des vidéos tournées à plusieurs sur différent jeux. 

Moi je veux bien dire les mots: sur, y, des et à Very Happy

Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Le mieux pour une vidéo de présentation est que chacun se présente individuellement, sur une séquence de 2 minutes (à peu près), je m'occupe de présenter la chaine de manière plus générale.

Je m'occuperai aussi du montage et de l'upload, quand tout le monde m'aura envoyé sa séquence Wink

Et après, c'est parti pour les vraies vidéos de gameplay Wink

khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Bon j'ai jamais utilisé media fire mais bon je vais essayé ^^

si jamais tu as des conseil sur l'utilisation de media fire je suis preneur.

Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

C'est particulièrement simple d'utilisation (même moi j'y suis arrivé du premier coup, c'est pour te dire ^^), je crois que tu n'as même pas besoin de créer de compte. Il faut juste que tu compresses ta vidéo avec winzip ou winrar et tu uploades le fichier compressé sur mediafire. Ensuite tu copies le lien vers ton fichier et tu me l'envoies par MP Wink

Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Pour ma part, je vous demande juste d'attendre minimum mardi prochain pour ma vidéo. Mais si vous ne pouvez attendre, allez-y ! Smile
J'attends la réponse pour une formation que je dois commencer et je l'aurai ce mardi. Si je suis pris, je doute d'avoir le temps de me consacrer pleinement à la chaine tant les horaires vont être intenses pendant les 6 mois. Si ce n'est pas le cas, j'aurai toujours assez de temps libre pour me joindre à vous !

Auteur Message
Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Ou alors, on ne fait pas de vidéo de présentation commune, et on se contente des vidéos d'annonce individuelles que chacun met sur sa propre chaine. C'est une autre option.

Au pire je veux bien m'occuper de faire une vidéo de présentation au nom de tout le monde.

Methos
Cerbère

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Moi c'est comme tu veux je me plis à la majorité

Auteur Message
Aquasys
Péon de base

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Je veux bien également, car niveau présentation, je ne sais vraiment pas quoi dire. Neutral

Auteur Message
Graad
Power Ranger

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Je vais quand même faire une vidéo sur ma chaine de toute façon, histoire de rameuter du monde !

Auteur Message
Sabatsu
Bébé Skag

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Video de présentation Répondre en citant

Idem, pour ma part la vidéo de présentation que je posterais sur ma chaîne est en cours de montage, je devrais la poster dans très peu de temps. Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Video de présentation

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> Chaine commune -> Chaine commune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation