Diablofr91 Diablofr91
Forum de la chaine Youtube de Diablofr91, pour que les abonnés puissent se retrouver et échanger dans la joie et la bonne humeur.
Diablofr91
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

HO HO HO

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> La Communauté de la Chaine -> Réunion des Mexicains Anonymes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors ?
Je sais lire !
100%
 100%  [ 2 ]
J'ai pas compris...
0%
 0%  [ 0 ]
Mais pourquoi je joue a rien là ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
AltoruS
Trouffion

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: HO HO HO Répondre en citant

Salut a tous !
Et non... je ne suis pas le Père Noël mais je vais vous faire autant plaisir que lui Very Happy
Tout d'abors le plus important moi c'est AltoruS (et non pas Halte aux Russes ou Altoru ou Alotru le "S" est important...)
Ensuite je joue essentiellement a Minecraft depuis l'alpha j'adore construire et chasser les mob (les élevés c'est pour les fainéants qui ne savent pas se battrent <- c'est le barbare qui parle)

Sinon dans le vrai monde (oui y'en a un ^^) je m'appelle Alex, j'ai 16 ans, je suis en Seconde Génerale j'habite dans le Vexin Français et j'aime les jeux vidéos, et les création sur ordinateur (style Photoshop (j'aime faire des montages) et SketchUp pour des création de batiments)

A propos de Diablo:
Je le connaissais en tant que Modo du FantaBobShow puis j'ai découvert sa chaine que j'apprecie tout particulierement Very Happy

Je suis l'officiel propriétaire de cette réalisation en cas de vol je porte plainte

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
khal-idion
Power Ranger

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:38 (2012)    Sujet du message: HO HO HO Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

Diablofr91
Overlord

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: HO HO HO Répondre en citant

Bienvenue AltoruS (si j'ai mis les lettres dans le bon ordre ^^)

700ème post du forum, haaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaan c'te gouak !

...

Bob, sors de mon corps !

(Euh... Je parlais de l'ESPRIT de Bob bien sûr)

Methos
Cerbère

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: HO HO HO Répondre en citant

Salut et bien venu a toi Very Happy 

Un jeunot Very Happy 

Auteur Message
Faucheurdame
Trouffion

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: HO HO HO Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: HO HO HO

Répondre au sujet    Diablofr91 Index du Forum -> La Communauté de la Chaine -> Réunion des Mexicains Anonymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation